News


Information

Dragonball
Races
Personnages
Mangas
Puissances
Films
Techniques
Combats
Histoires osées
L'hhistoire
Mon opinion
Étymologie
Erreurs
Anime
Pétition
Objets
4 futurs alternatifs
Chronologie
Lieux
Généalogie

Multimédia

Images

Lecture Online

Livre d'or

Forum

Chat

Liens

Contact avec moi

 

Les films de DragonBall

À la poursuite de Garlic

Après avoir réussi à réunir les sept boules de cristal, Garlic obtient du dragon sacré le pouvoir d'immortalité et il enlève le petit Sangohan, le fils de Sangoku.
Ses intentions sont maléfiques ; venger son père et réveiller les forces du mal. Sangoku, avec l'aide de Krilin, se rend chez Garlic pour récupérer son fils et le très haut entend bien arrêter les élans destructeur de Garlic.
Sangoku, Krilin et Petit Cœur luttent à mort contre les Sbires de Garlic pour récupérer Sangohan et le très haut, et affronte Garlic l'Immortel.
Ce dernier, qui est devenu invulnérable, crée un trou dans le temps qui aspire irrémédiablement tout ce qui se trouve autour de lui dans une autre dimension. Alors que la situation s'envient gravement critique, le petit Sangohan développe soudain une telle énergie qu'il souffle Garlic dans le trou noir, ramenant ainsi le calme et la paix sur la planète.
Durée approximative : 40 minutes

Le robot des glaces

Le Dr Cachin parvient à libérer des glaces le docteur Wilow, savant génie réduit à l'état de cerveau il y a plusieurs années. Celui-ci met au point une armée de surhommes, mi-humains, mi-robots.
Pour mesurer leur force, il leur fait affronter Tortue Géniale et Sangoku mais ceux-ci échouent.
Le dessein secret du Dr Wilow est de s'implanter dans le corps de Sangoku. Pour lui venir en aide, Sangoku et Krilin interviennent. Sangoku aidé de Krilin, Sangohan, Tortue Géniale et Petit Cœur, affrontent le Dr. Wilow et ses créatures. L'énergie déployer par ce dernier est phénoménale lorsqu'il s'extrait de son laboratoire pour s'incarner en un gigantesque robot.

Bien sûr, il existe d’autres films de DragonBall, je travaille à tous les ajouter.