News


Information

Dragonball
Races
Personnages
Mangas
Puissances
Films
Techniques
Combats
Histoires osées
L'histoire
Mon opinion
Étymologie
Erreurs
Anime
Pétition
Objets
4 futurs alternatifs
Chronologie
Lieux
Généalogie

Multimédia

Images

Lecture Online

Livre d'or

Forum

Chat

Liens

Contact avec moi

 

Les résumés des mangas

Page précédente | 1 à 8 | 9 à 16 | 17 à 24 | 25 à 32 | 33 à 40 | 40 à 42 | Page suivante

 

DragonBall #17 (Les Saïyens)

Sangoku est enfin sacré Champion du monde des arts martiaux! 5 années durant, il se consacre avec Chi-Chi à l'éducation de leur fils Sangohan.  La paix règne sur Terre jusqu'au jour où un extra-terrestre nommé Raditz fait son apparition.

Le combat se continu et Sangoku gagne!  C'est enfin lui le grand champion du monde!  Cinq année après, un extra-terrestre nommé Raditz vient sur Terre et cherche Sangoku, mais il le nomme Carot.  Il se bat en court de route avec Piccolo et Piccolo ne vaut rien contre Raditz.  Raditz retrouve Sangoku et il explique qu'il est son frère et qu'il appartien au peuple des Saïyens.  Il veut que Sansoku se joigne a lui pour conquérir des planètes.  Mais Sangoku refuse alors Raditz prend le fils de Sangoku (Sangohan) et menace de le tuer si Sangoku ne tu pas 100 humains avant demain.  Piccolo décide de s'allier avec Sangoku et ils vont tous deux pour délivrer Sangohan.  Un combat s'engage alors entre Raditz, et Piccolo et Sangoku.  Sangohan qui était emprisonné dans le vaisseau de Raditz le défonce d'un coup de tête quand il voit son père en mauvaise état et il donne un puissant coup de tête à Raditz.  Mais sa force baisse immédiatement après.  Pas la suite Piccolo se voit oubligé de tuer Sangoku et Raditz en même temps pour pouvoir en finir.  Raditz informe que dans 1 an il y aura 2 autres Saïyens qui viendront le venger et ils sont encore plus fort que lui!!!

 

DragonBall #18 (Maître Kaïo)

Après sa mort, Sangoku suit le chemin du serpent pour trouver maître Kaïo.  Sur terre Piccolo enlève Sangohan et lui fait subir un entraînement intensif!  Ensemble, ils vont tenter de repousser l'attaque des Saïyens, Nappa et Végéta.

Après la mort de Sangoku, Piccolo part et entraîne Sangohan, il le laisse d'abord se débrouiller seul dans la nature pendant 6 mois et après il l'entraîne.  Pendant ce temps, Sangoku doit parcourir un long chemin du serpent pour aller s'entraîner auprès de Kaïo.  La gravité de la petite planète où il va s'entraîner a une gravité 10 fois plus grande que la terre. Tant qu'à Krilin, Yamcha, Tenshinhan, Chaozu et Yajirobé, ils s'entraînent au palais de Dieu.  Juste avant l'arrivée des Saïyens, les amis de Sangoku l'ont ressuscité et ils attendent son retour.  Les 2 Saïyens arrivent auprès de Piccolo, Sangohan et Krilin.  Il font naître 6 Saïbaï-men dont leur force de combat est égal à celle de Raditz. Juste avant que le combat commence contre les monstres, Tenshinhan, Chaozu et Yamcha arrive.  Alors Végéta propose de faire des combats singulier 1 à la fois puisque ils sont 6 contre 6. Tenshinhan commence contre le premier Saïbaï-men et il gagne. C'est maintenait au tour de Yamcha contre le 2ème Saïbaï-men. Le Saïbaï-men se fait exploser et il tue alors Yamcha. Krilin explose de colère et il tue les 4 autres Saïbaï-men.  Nappa augmente sa puissance au maximum et il est prêt à se battre.

 

DragonBall #19 (Végéta)

En attendant le retour sur terre de Sangoku, ses amis font face à l'attaque des Saïyens.  Dans ce terrible combat, Yamcha perd la vie!  Les équipiers se préparent à affronter Nappa, l'alloé de Végéta…

Nappa commence à attaquer Tenshinhan et il le blesse gravement à un bras.  Pour prendre sa défense Chaozu se fait exploser dans le dos de Nappa mais Nappa n'a aucune égratignure.  Voulant venger Chaozu, Tenshinhan attaque Nappa de toutes ses forces et il en meurt sans que Nappa soit gravement blessé.  Végéta et Nappa décident d'attendre pendant 3 heures l'arrivée de Sangoku car ils se disent qu'il y aura alors un combat très intéressant.  Mais il n'arriva pas dans se délais.  Alors, Krilin, Piccolo et Sangohan continuent de se battre en attendant l'arrivée de Sangoku même que Piccolo donne sa vie pour sauver celle de Sangohan.  Juste avant que Sangohan de fasse écraser par Nappa, le nuage supersonique ainse que Sangoku arrive et le sauve.  Sangoku se prend un senzu, et il en donne une ½ à Krilin et Sangohan. Ensuite Sangoku écrase Nappa avec un Kaïoken.  Végéta le finit.  Ensuite, Sangoku ordonne à Krilin et Sangohan de quitter les lieux et Sangoku va commencer son combat contre Végéta.

 

DragonBall #20 (Yajirobé)

Sangoku a terrassé le Saïyen Nappa et se trouve enfin seul face au guerrier d'élite Végéta. Pour vaincre ce dernier crée une lune afin de se transforme en singe géant…

Sangoku ne peut pratique le Kaïoken plus que le double. Pourtant il a fait le triple et même que quadruple. Végéta ne sait plus quoi faire pour vaincre alors il se transforme en singe géant. Krilin et Sangohan, voyant la lumière de la lune créée par Végéta retourne au combat de Sangoku et Végéta. Le seul moyen pour que Végéta redevienne normal est de lui coupé sa queue de singe, c'est Yajirobé qui le fera avec son épée. L'énergie du Genkidama de Sangoku s'est éparpillé dans son corps et il l'a transmet à Krilin pour que Krilin puisse le lancer à Végéta. Il le lance et Sangohan le renvoie sur Végéta. Végéta revient mais tout de fois affaibli, il lui reste assez de puissance pour en finir avec Sangohan et Krilin (Sangoku est K.O.) . La queue de Sangohan a repoussé et à cause de la lune, Sangohan s'est transformé en gorille et Végéta lui coupe la queue. Mais Sangohan (Singe) retombe sur Végéta. Alors Végéta est K.O. et il compte fuir la planète pour ne pas être tué.

 

DragonBall #21 (Monsieur Freezer)

Sortis victorieux de leur terrible combat contre Végéta, Krilin, Sangohan, et Bulma partent à la recherche de Dragonballs sur la planète Namek, tandis que Sangoku convalescent reste sur la Terre.  Malheureusement, ils ne sont pas les seuls à s'être lancés dans cette quête.

Végéta est sur le point de fuir, son vaisseau arrive, Krilin est sur le point de lui donner le coup final mais Sangoku dis à Krilin de ne pas faire cela et il laisse alors la vis sauve à Végéta qui s'enfuit…  Pour ressusciter Piccolo, Krilin, Sangohan et Bulma partent à la recherche des Dragonballs de Namek.  Mais le problème est le moyen de transport. Au début, ils voulaient prendre l'ancienne capsule de Nappa mais Bulma la détruite en appuyant sur un mauvais bouton. Alors Mister Popo à suggérer l'ancien vaiseau de Piccolo.  Alors, pour pouvoir le contrôler, Bulma a appris à parler le Namek. Une fois que Végéta est rétabli, il apprend que Freezer est sur Namek parti chercher les Dragonballs pour avoir la vie éternelle, c'est alors que Végéta aussi part sur Namek pour les Dragonballs.  Une fois arrivés sur Nameks, Freezer à déjà 4 boules. Krilin et Sangohan se battre contre 2 petits monstres faibles envoyés par Freezer et Végéta se bat contre Kiwi et le bat facilement. Sangoku fait réparer son ancienne capsule Saïyenne dans laquelle il est venu par le père de Bulma et pars lui aussi pour Namek. Freezer massacre beaucoup de Namek … et 3 combattant Namek arrive pour essayer de combattre contre Freezer.

 

DragonBall #22 (Zabon et Doria)

Devant la cruauté déployée par la horde de Mr.Freezer, Krilin, Sangohan ne peuvent se contenir et se dévoilent pour sauver un petit Namek, Dendé. Les choses se compliquent lorsque Doria est attaqué par Végéta.  Heureusement, une lueur d'espoir semble naître car Dendé décide de les emmener voir son créateur…

Les 3 guerriers Namek sont assez forts mais Doria les tuent facilement.  Alors que Doria va pour attaquer un enfant, Sangohan ne peut maîtriser sa colère et va le sauver et donne un coup de pied à Doria.  Sangohan, Krilin et Dendé réussissent à se sauver de Doria et ensuite Doria tombe face à face avec Végéta.  Végéta tue Doria et il va ensuite attaquer un village Namek il en sort un Dragonball qu'il cache pour s'assurer que Freezer ne réunisse pas les 7.  Yamcha, Tenshinhan, Piccolo et Chaozu s'entraîne chez Kaïo.  Végéta attaque Zabon et il est suppérieur jusqu'à ce que Zabon se transforme, ensuite Végéta est battu mais il n'est pas mort… Zabon emmène Végéta au vaisseau de Freezer et Krilin rencontre le Tout-Puissant.

DragonBall #23 (Recoom et Guldo)

Le créateur des Nameks révèle la puissance potentielle de Krilin qui part chercher Sangohan. Cependant, imprudent, il est repérer par Végéta qui, échappé des mains de Freezer, finit de rassembler les Dragonballs. Sangohan et Krilin sont obligés de s'allier à leur ancien ennemi afin de vaincre le Commando Ginue qui s'apprête à débarquer sur Namek.

Description non-terminée… (à venir bientôt)

DragonBall #23 (Le capitaine Ginue)

Description non-terminée… (à venir bientôt)

Page précédente | 1 à 8 | 9 à 16 | 17 à 24 | 25 à 32 | 33 à 40 | 40 à 42 | Page suivante